The fear in the prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fear in the prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 » Le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noamie Lewis
» Fondatrice kidnappée -_-
Noamie Lewis


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2009

» Le règlement. Empty
MessageSujet: » Le règlement.   » Le règlement. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:07

    |. BIENVENUE

    Tout d’abord, je veux que tu saches que tu es le bienvenue sur le forum.
    J’espère qu’il te plaira et que tu prendras beaucoup de plaisir à y aller.
    Lis bien le règlement puisqu’il y a un code cacher et ce code, te permettra de voir si tu as bien lu ou non le règlement ( il est indispensable pour la présentation d’avoir le code ).

    |. GENERAL

    Dès votre venu sur le forum "The Fear In The Prison", vous devez lire le règlement en entier. Pourquoi ? Parce que si vous vous enregistrez, et que vous n'êtes pas d'accord avec le règlement, je n'ai vraiment pas envie de vous bannir ou bien de vous supprimer. En deuxième, venez voir les postes vacants. Je vous rappel que les postes vacants sont à prendre d'urgences.
    Lors de votre inscription, votre pseudo doit contenir : Prénom Nom avec des majuscules au début. Je ne veux pas voir de pseudo genre : "emma25" ou bien "salope". Si je vois un pseudo comme ça, c'est le bannissement direct.
    Les propos racistes, vulgaires, sont interdits. Vous êtes racistes ? Alors, ne venez surtout pas sur le forum. Vous devez aussi respecter les membres du forum et l'administratrice. Je suis là pour vous aider. Le moindre problème, le moindre souci, venez m'en parler par mp ou par mon adresse msn (venez me le demander).
    Pour les sujets hot, seul les adultes ont le droit d'en passer. Les élèves n'ont pas le droit ! Pour les sujets chauds, veuillez préciser dans votre sujet : [sujet hot]. Merci de respecter ceci.

    II. Présentations

    Et oui, vous êtes obligé de faire la présentation de votre personnage. Ce n'est pas compliqué de décrire le personnage que vous avez choisi. Essayer de vous mettre dans la peau de votre personnage, tout comme pour les rp.
    Vous devez remplir correctement votre fiche sinon elle sera immédiatement refusée. Il y a aussi un code à mettre dans une partie de votre présentation, le début du code est "Saperlipopette" Si le code n'est pas mit, votre fiche sera aussitôt refusée.
    Bonne chance pour votre présentation

    III. Les rp's

    Voici les regles d'écritures à respecter éventuellement :

    Les actions > en italique : Noamie se jeta dans les bras de son mari et sourit.
    Les paroles > en gras une couleur au choix : - Je tiens a toi, je t'aime !
    Les pensées > entre étoiles : * J'espère qu'on va vivre heureux et ensembles *
    Les hors sujets >> entre crochets :[hj: Désolé mais je dois partir, à demain biz]

    Vous devez faire en minimum cinq lignes pour commencer un sujet. C n'est pas la mort, il y a des forums qui en demande 20. Si ce n'est pas resté, vous aurez le droit et la chance d'avoir un avertissement =)

    IV. Autres choses

    Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Si j'ai oublié quelque chose, veuillez la gentillesse de m'envoyer un mp^^ Je le répète qu'au moindre problème, venez m'en parler, je ne mange pas et je suis la pour - eu finalement le code que je vous ai donné est pas bon, le vrai code est : J'aime ce forum - vous aider. Avec mes respects, je vous souhaite une très bonne journée ou soirée, votre chère administratrice Noamie Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-prison.forumactif.com
 
» Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The fear in the prison :: » Début. :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: