The fear in the prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fear in the prison

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La nuiit [ PV Noémie ]

2 participants
AuteurMessage
Taylor Lewis

Taylor Lewis

La nuiit [ PV Noémie ] Empty
MessageSujet: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:08

Il etait 2heure du matin , miss Taylor etait a cotée de sa mére qui elle dormée à 2heure du matin... ! Mais Taylor , elle.. Ne dormée pas elle avait trés peur & quand elle etait réveillée toute seule , elle enttandée des bruit étrange & elle avait unpeut peur... Enfin , elle avait peur xDey ! Elle etait a cotée de sa mére donc qui elle dormée toujour , miss Taylor avait les jambes pliées & elle etait sur le lit un peut collée à sa maman , quand elle enttandut quelqu'un chuchotée sont prénom , miss Taylor avait peur alors elle commença donc à pleurée un peut & elle laissa ses larmes coulée le long de sa joue.. Elle metta sa tete un peut entre ses jambes & elle serat doucement & elle commença à pleurée car elle avait peur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Lewis
» Fondatrice kidnappée -_-
Noamie Lewis

MessageSujet: Re: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:17

Noamie Lewis c’était couchée vers les une heure du matin. Depuis qu’elle ne dormait plus avec son tendre mari Jamie, elle dormait assez mal et elle avait hâte de rentrer chez elle. N’ayant pas le sommeil difficile, elle sentit a côté d’elle, sa fille Taylor bouger. Serait t-elle malade ? Pensa la mère… Noamie ouvrit ses yeux et se retourna pour voir Taylor qui avait des larmes qui coulaient sur son jolie visage.

« Ca ne va pas ma puce ? »

Noamie caressa les cheveux de sa fille et la prit dans ses bras, pour la réconforter.
https://fear-prison.forumactif.com
Taylor Lewis

Taylor Lewis

MessageSujet: Re: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

Miss Taylor etait sur le lit un peut & elle avait les jambes pliées & la tete dedans , elle avait les larmes qui ncoula le long de sa joue quand elle enttandut la voix de sa mére... ! Miss Taylor se mies dans les bras de sa maman & elle la serat doucement un peut fort contre elle tout en pleurent & elle dit toujour en la serrent

J'ai peur maman...

Elle pleura de plus en plus , toujour dans les bras de sa maman en la serren contre elle .. Taylor ne la lache pas elle la serra encore contre elle
Noamie Lewis
» Fondatrice kidnappée -_-
Noamie Lewis

MessageSujet: Re: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:36

La jeune mère avait elle aussi peur, mais en étant mère, elle ne voulait pas que sa fille la voit pleurer, comme si elle avait treize ans. Leur situation était assez délicate, avec des hommes qui torturaient les nombreuses personnes dans ce manoir, et les enfants qui avaient peur parce qu’ils étaient trop jeune… C’était vraiment énervant d’être enfermé dans ce vieux manoir, rempli de poussière et de toile d’araignée.

« Chuuut…. Je suis la Taylor, ton père est la aussi, mais dans la pièce a côté… »

Noamie essaya de retenir ses larmes. C’était tellement difficile de voir sa fille pleurer et apeurer.

« Je ne te laisserais pas tomber Taylor. Jamais. »
https://fear-prison.forumactif.com
Taylor Lewis

Taylor Lewis

MessageSujet: Re: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

Miss Taylor etait la , avec Noémie sa maman ^^ Elle etait toujour dans c'est bras avec des larmes qui coulas le long de sa joue , elle regarda alors sa maman Noémie , elle la regarda dans les yeux & elle laissa lui essuiée ses larmes . Miss Taylor regarda toujour donc sa maman & elle lui répondit en esseyent de pas trop pleurée devant elle...

Moi nan plu , je ne te laisserée jamais tombée... Je te le promet maman...

Elle serra sa maman dans c'est bras & elle commença à pleurée de plus en plus & de plus en plus fort , elle la serra toujour dans ses bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuiit [ PV Noémie ]   La nuiit [ PV Noémie ] Icon_minitime

La nuiit [ PV Noémie ]
Page 1 sur 1